Astuce déco : Ouvrir l'espace grâce aux miroirs

Astuce déco : Ouvrir l'espace grâce aux miroirs

le miroir en décoration intérieure miroir et décoration intérieure miroir dans un couloir ambiance éclectique grâce au miroir le miroir XXL en décoration intérieure décoration intérieure et jeux de miroirs superposition de miroirs dans la salle de bain jeu de perspective grâce au miroir

cliquez sur l'image pour l'agrandir

< Retour

De taille XS ou XXL, de style vintage, retro, scandinave ou minimaliste, le miroir est un élément clé en décoration intérieure.

 

Au-delà de son aspect décoratif indéniable, il a le pouvoir de modifier les espaces dans lesquels il se trouve, et de les mettre en valeur : utiliser dans de petites surfaces il apportera une sensation d'espace en créant des ouvertures. A l'inverse, dans des pièces généreuses, il inventera de nouvelles perspectives. 

 

N'hésitez pas à jouer avec vos miroirs et avec les conventions: au lieu de les pendre, posez-les directement sur le sol, jouez la supersposition avec un autre miroir, pensez à l'accumulation, comme on le ferait avec des cadres, utilisez un miroir pour réveiller une pièce et lui apporter du caractère en le choisissant dans un style différent...

 

Il existe comme ça milles et une astuce pour transformer, réchauffer ou agrandir votre espace sans passer de lourdes transformations. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

 

 Et pour aller plus loin, je vous attends ici avec une belle sélection de miroirs pour réveiller votre intérieur.

Une question ? Contactez-nous
JALIS : Agence web à Marseille - Création et référencement de sites Internet