Coup de coeur : la canapé Favn de Jaime Hayon

Coup de coeur : la canapé Favn de Jaime Hayon

salon contemporain avec le canapé favn canapé favn, moderne et design décorer son salon avec le canapé favn salon contemporain avec le canapé favn croquis canapé favn

cliquez sur l'image pour l'agrandir

< Retour

Le canapé Favn est un de mes gros coup de coeur. Imaginé par le designer Jaime Hayon, nouveau prodigue du design espagnol, il allie confort et élégance. Sous une allure faussement classique, Favn impose une présence très design par un subtil jeux de formes.

 

Pour bouquiner, travailler, boire une thé, se retrouver entre amis pour de longues discussions ou en amoureux lovés dans ses arrondis, il est dans toutes les situations un parfait allié du cocooning moderne. Jaime Hayon l'a d'ailleurs pensé comme une coquille, "dure à l'extérieur, acuueillante et douce à l'intérieur". Sa volonté était d'imaginer une forme qui embrasse l'utilisateur, d'où son nom "favn" qui signifie "étreinte" en danois.

 

Au-delà de sa ligne parfaite, on aime également les petits coussins du dossier, décorés de gros boutons, qui apporte à l'ensemble une touche sixties très rafraichissante.

 

A la fois confortable et esthétique, le canapé Favn, c'est la pièce qui manquait à la décoration de votre salon.

Une question ? Contactez-nous
JALIS : Agence web à Marseille - Création et référencement de sites Internet