Le cuivre envahit la décoration

Le cuivre envahit la décoration

suspension vertigo cuivre pour décoration intérieure à lyon suspension bloomingville pour décoration intérieure à mâcon objets cuivre bloomingville pour décoration intérieure à villefranche sur saone lampe contemporaine balloons bensimon objets en cuivre de tom dixon pour décoration intérieure contemporaine suspension plumen pour décoration contemporaine et épuré photophore home autour du monde objets cuivre

cliquez sur l'image pour l'agrandir

< Retour

On avait remarqué la tendance à Maisons et Objets, elle s'est confirmée au fil des mois: le cuivre a envahi le monde de la décoration intérieure de ses notes douces et chaleureuses. Bien loin des confituriers de nos grands-mère, les designers, à l'instar de Tom Dixon, l'ont retravaillé et modernisé.

Plus sophistiqué que l'argenté, moins bling-bling que le doré, tour à tour rosé ou caramel, le cuivre éclaire et singularise tout ce qu'il frôle.

 

Dans une chambre, un salon ou une cuisine, une ambiance contemporaine, rétro ou scandinave, il s'adapte à tous les intérieurs et se décline en lampes, suspensions, vases...

 

Certains designers, comme Philippe Starck avec son casque Parrot, lui ont même fait dépasser les frontières de la décoration intérieure.

Une question ? Contactez-nous
JALIS : Agence web à Marseille - Création et référencement de sites Internet