Sinnerlig, ou le plaisir d'un retour à l'essentiel

Sinnerlig, ou le plaisir d'un retour à l'essentiel

Divan sinnerlig Ikéa Collection sinnerlig Ikéa Banc en liège Sinnerlig Ikéa Pot en grès Sinnerlig Ikéa Suspensions en rotin Sinnerlig Ikéa Pots et bouteilles et verre soufflé Sinnerlig Ikéa Lampes ultra design Sinnerlig Ikéa Lampes et banc en liège Sinnerlig Ikéa

cliquez sur l'image pour l'agrandir

< Retour

Matières naturelles, authenticité, éveil des sens...

 

Sinnerlig, la nouvelle collection d'Ikéa, née de la jolie collaboration avec la designer anglaise Isle Crawford, ne pouvait que me séduire.

 

Avec l'utilisation de matières naturelles telles que le liège, le grès ou encore le rotin, aussi agréable à l'oeil qu'au toucher, elle invite à l'apaisement et au bien-être.

 

Articulée autour de 3 thèmes, le travail, le repas et le repos, il se dégage de chaque produit un sentiment d'authenticité et de simplicité qui fait du bien, comme un retour à l'essentiel.

 

Lampes ultra design, divan 100% jute, tapis en jonc de mer, tabourets et bancs en rotin, bouteilles et pots en verre soufflé d'inspirations scandinaves, suspensions en rotins... Leur diversité et leur sobriété leur permettent de se glisser dans tous les intérieurs, pour une touche naturelle et authentique pleine de style.

 

Mon coup de coeur? Le divan en jute, et les bouteilles en verre soufflé.

 

Sortie prévue en aout 2015

Une question ? Contactez-nous
JALIS : Agence web à Marseille - Création et référencement de sites Internet