Visite privée / Slo Living Hostel à Lyon

Visite privée / Slo Living Hostel à Lyon

décoration stylée pour les chambres de Slo Linving Hostel Papier peint Missprint et coussins La Cerise sur le Gâteau pour les chambres du Slo Living Hostel Chambre privative Slo Living Hostel Salle de bain design pour les chambres du Slo Living Hostel Dortoirs lumineux pour Slo Living Hostel Inspiration scandinave pour le bar du Slo Living Hostel Salle commune Slo Living Hostel Patio Slo Living Hostel

cliquez sur l'image pour l'agrandir

< Retour

"Ni auberge, ni hôtel, ni chambre d'hôte, ni boutique hôtel, mais un petit endroit convivial, original, à part", voilà comment l'un des créateurs de Slo Living Hostel présente son auberge de jeunesse nouvelle génération.

 

Avec ses dortoirs lumineux, ses chambres privatives cosy et stylée, revêtues des sublimes papiers peints anglais Missprint, et ses espaces communs au charme vintage et scandinave, on regreterrait presque d'être lyonnais tellement la décoration et l'ambiance donne envie d'aller y passer une nuit.

Ici, petit prix ne riment pas avec dortoirs glauques, douches qui fuient ou literie inconfortable, mais avec qualité, design et convivialité! Et ça, ça fait toute la différence!!

 

L'idée de départ est en effet de proposer une nouvelle expérience du voyage, basée sur le partage et la rencontre, de pousser les voyageurs à faire une pause et à aborder la ville hors des sentiers trop touristiques.

 

Et pour tous les lyonnais qui voudraient profiter du lieu, le soir, le bar propose planches de charcuterie et bières locales.

 

Slo Living Hostel fait partie de ces lieux qui ont compris qu'aujourd'hui, design et décoration occupaient une place primordiale dans la réussite d'un lieu, que celui-ci soit un hôtel 4 étoiles ou une auberge de jeunesse.

Une question ? Contactez-nous
JALIS : Agence web à Marseille - Création et référencement de sites Internet